• Cet évènement est passé

Conférence Santé-Science – Fabien VINCKIER – Fluctuations de l’humeur et prise de décision

2 avril | 18h30 - 20h30

Gratuit

Le Pr Fabien VINCKIER est psychiatre. PU-PH à Paris (Université Paris Cité). Son activité hospitalière est au sein du Groupe Hospitalier Universitaire Paris psychiatrie & neurosciences et il appartient à l’équipe « Motivation Cerveau Comportement » à l’institut du Cerveau (ICM).

Thématique de la conférence : Moodeling : une approche neuro-computationnelle des fluctuations de l’humeur et de leur impact sur la prise de décision

La conférence sera en co-modal : en présentiel (cf salle ci dessous) et sur Webex : https://lnkd.in/eJ-yE7Xd

Cycle de conférences Santé-Sciences

Le cycle de conférences Santé-Sciences vise à faire découvrir la recherche dans le domaine de la santé. Ce cycle de conférence fait partie intégrante du Parcours Santé Science Claude Bernard au sein de l’UE RB45 – Séminaire Santé-Sciences. Pour l’année 2023-2024, 6 conférences, ouvertes au public, sont prévues.

Date :
Heure :
Prix :
Gratuit
Catégorie d’Évènement:

Evan GOUY
Jean Louis BESSEREAU
Tutorat MEDEA

Amphithéâtre B (Bâtiment Cier)
Site Rockefeller - 8 avenue Rockefeller
Lyon, 69008 France